LES ÉPREUVES DE PRÉ-ADMISSIBILITÉ DU CONCOURS DE CAPORAL SPP 2023 REPORTÉES A UNE DATE ULTÉRIEURE
Mercredi 07 janvier 2024 - 14h13
Faisant suite à l’intensification de la crise sociale mahoraise, le Sdis informe l’ensemble des candidats pré-admissibles que les épreuves sportives du concours de caporal de Sapeur-pompier professionnel (Titre 1 et 2) sont reportées à une date ultérieure.
La réunion de la cellule concours qui s’est tenue aujourd’hui, en accord unanime avec le président du concours, a pris la décision de reporter les épreuves sportives d'admissibilité et d'admission du concours de caporal SPP 2023 à Mayotte. Ce report concerne spécifiquement les épreuves suivantes :
• Épreuves du parcours professionnel adapté
• Épreuves d’endurance cardio-respiratoire (Luc Léger)
• Épreuves de natation
• Épreuves d’admission (oraux)
Cette décision a été validée par le président du concours et intervient en raison du climat d’insécurité et de la crise sociale qui affectent le département de Mayotte depuis les deux dernières semaines.
Par conséquent, les nouvelles dates des épreuves ont été fixées comme suit :
• Épreuves d’admissibilité : du 4 au 6 mars 2024
• Épreuves d’admission : du 15 au 19 avril 2024
Le Sdis de Mayotte présente ses excuses pour ce report de dernière minute. L'objectif principal de cette décision est de garantir la sécurité des candidats et de leur permettre de passer leurs épreuves dans des conditions de quiétude optimales.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
Copyright © SDIS 976 - 2024 - Tous droits réservés - Réalisation : Bureau Communications - WD : Costa Bacar